Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Profitez de -10% en vous inscrivant à la newsletter 🎁 Retours offerts depuis la France Métropolitaine 📦 Livraison en France et en Europe 🚚

ACCUEIL > LIVRAISONS & RETOURS

LIVRAISONS

Chez Petit Gabarit, nous assurons les livraisons en France, Corse DOM-TOM et en Europe.

FRANCE & CO

🇫🇷 France et Corse

• Point Mondial Relay : 5€

• Point Retrait Colissimo : 7€

• À domicile La Poste - Colissimo sans signature : 8€

• À domicile La Poste - Colissimo avec signature : 10€

Dom-Tom

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, île de la Réunion

• À domicile La Poste - Colissimo sans signature : 12€

• À domicile La Poste - Colissimo avec signature : 16€

_

Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française et Wallis-et-Futuna

Bientôt disponible

🇲🇨 Monaco

• Point Retrait Colissimo : 7,35€

• À domicile La Poste - Colissimo sans signature : 9€

• À domicile La Poste - Colissimo avec signature : 11€

🇦🇩 Andorre

• Point Retrait Colissimo : 7,35€

• À domicile La Poste - Colissimo sans signature : 9€

• À domicile La Poste - Colissimo avec signature : 10,20€

EUROPE 🇪🇺

🇩🇪 Allemagne

• Point Retrait : 10€

• À domicile : 11,35€

🇧🇪 Belgique

• Point Retrait : 12,30€

• À domicile : 9,50€

🇪🇸 Espagne

• Point Retrait : 7€

• À domicile : 10,20€

🇮🇹 Italie

• À domicile : 11€

🇱🇺 Luxembourg

• Point Retrait : 5,50€

• À domicile : 9,30€

🇳🇱 Pays-Bas

• Point Retrait : 12,45€

• À domicile : 9,30€

🇵🇹 Portugal

• Point Retrait : 15€

• À domicile : 11€

RETOURS & REMBOURSEMENTS

1. Délai de retour


Bonne nouvelle !

Vous avez un délai de 14 jours (après réception de votre commande) pour retourner vos achats contre remboursement.

Recevez gratuitement votre étiquette retour depuis la France Métropolitaine.

2. Sollicitez un retour


Ecrivez-nous un e-mail à l'adresse :
retour@petitgabarit.fr

Indiquez votre numéro de commande, votre nom et la raison de votre retour.

Nous vous enverrons le bon de retour et l'étiquette d'expédition dans les meilleurs délais.

3. Préparer votre colis


Les articles doivent nous être retournés en l’état, dans leurs emballages et avec les étiquettes d’origine, neufs, non portés et non lavés.

Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de déduire les frais de pressing ou de conditionnement du ou des produits concernés.

Glissez le bon de retour dans le colis avant de le refermer et coller l’étiquette d’expédition.

4. Remboursement


Dès la réception de votre colis, vous serez remboursé(e) dans un délai de 15 à 20 jours sur le compte utilisé lors de votre paiement.

Veuillez noter que les retours sont traités une fois par semaine, habituellement le jeudi par notre petite équipe.

Pas d’échange standard possible, pour une nouvelle taille ou un nouveau modèle il vous suffit de repasser commande sur l’e-shop.
Les frais de livraison et de retours sur nos braderies à prix doux sont à votre charge.



Nous sommes sur Instagram

@petitgabarit

Taguez nous avec le #PetitGabarit sur vos photos, on adore vous voir porter nos créations

Paiement sécurisé

Carte bancaire / Paypal / Apple Pay.

Heureuse ou remboursée

vos retours sont gratuits depuis la France Métropolitaine.

Service client

Vous pouvez nous écrire à bonjour@petitgabarit.fr

Expéditions sous 24/48h

en France, Corse, DOM-TOM et Europe.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.